Demos-EVY-Dyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe du Monde Gamma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du Monde Gamma Empty
MessageSujet: Coupe du Monde Gamma   Coupe du Monde Gamma Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:27

Alors je ne sais pas si vous etes au courant mais une coupe du monde se prepare sur Gamma ... apparement cela concernerait les guerres et je me demande si la DED serait interressé pour une participation.

Tous les membres ne sont pas obligé d'y participer il me semble, une liste de joueurs devra etre fourni pour les inscriptions.

Pour ma part, je ne suis pas vraiment chaud car nous ne sommes que 6 membres chez les iLLus et 2 d'entres nous sont inactif donc on est legerement Hors sujet meme si les 4 autres ont un tres bon niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 395
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Coupe du Monde Gamma Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Gamma   Coupe du Monde Gamma Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:31

nous sommes au courant,en tout cas,je l'ai fait apprendre à l'ally,je sais pas si tout le monde le sait,mais bon....
je ne pense pas que la DED soit partante,mais sait-on jamais?
je déplace le sujet,mauvais endroit.

[edit]déplacé dans la partie diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Carcassonne

Coupe du Monde Gamma Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Gamma   Coupe du Monde Gamma Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:38

perso je suis contre

notre alliance est trop jeune et manque d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde Gamma Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Gamma   Coupe du Monde Gamma Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:45

il y a quand meme des joueurs d'experience chez vous avec un niveau de qualité ... mais je peux comprendre, de mon coté je ne suis pas motivé par cette competition ... je laisse ca aux grands guerriers de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Coupe du Monde Gamma Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Gamma   Coupe du Monde Gamma Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:15

Idem Syrius, les grands guerriers de Gamma seront de la partie. La DED n'est pas encore prête et n'a pas en plus l'esprit bagarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde Gamma Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Gamma   Coupe du Monde Gamma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde Gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demos-EVY-Dyon :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers: