Demos-EVY-Dyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjours du Virus

Aller en bas 
+2
Titif
Taz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:25

Yepppp les amis, je me presente donc je suis Syrius, actuel membre de l'Alliance iLLus.

Je me permet de poster ici, dans cette partie Diplomatique vu que je suis éxterieur a votre Alliance et que j'ai pu apercevoir votre topic sur le forum officiel concernant la fusion de plusieurs Alliance.Je trouve cette idée sympathique si néanmoin celle-ci fonctionne correctement et que les 3/4 des membres ne sont pas des fantômes.

Je precise tout de meme que je ne suis pas ici pour un éventuel recrutement mais sait on jamais, mon Alliance n'est pas tres active et je me fais (desolé pour cette expression mais c'est celle qui convient le mieux) " legerement chier".J'aime de temps à autre passé sur les forum est discuter avec ses membres, je trouve que cela rend le jeu plus attractif et plus gai ... faire connaissance avec d'autres personnes est toujours appréciables.

Je vais tout de meme vous faire une petite presentation du joueur que je suis ...

Pseudo : Syrius
Alliance : iLLuMiNis
Age : 31
Serveur joué : Gamma
Points Généraux : 1.100.000 (environ)
Points Millitaire : 4500 (mais je peux monter tres vite à + de 25.000)
Style : plus Farmer que Raideur mais Raideur par nécéssité et quand il le faut
Temps de jeu sur Ikariam : plus de 2 ans maintenant
Temps de connexion par jour : Plusieurs fois par jour voir toute la journée par moment

Donc voilà pour moi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'y repondrais avec grand plaisirs.

Pour ma part j'aimerais avoir plus d'indication sur le fonctionnement des DED, quel genre d'Alliance etes-vous ?? Farmeur-Raideur ??? y'a t-il beaucoup de membres connecté sur le forum ??? vous etes si nombreux que je pense bien que tout le monde ne se connecte pas mais j'espere au moin qu'il y ai 1/4 des membres present.

On ne sait jamais, peut pourrais-je faire une demande de recrutement chez vous si je sens que je pourrais bien m'y sentir, je n'attend rien de la DED si ce n'est un partage du jeu et une bonne entente entre nous ... qu'on se fende la gueule ensemble et tout ce qui est dans le possible mais toujours dans le positif bien entendu. Je n'aspire pas à recevoir un grade ou une fonction, j'aime etre un simple membre car "par experience" je sais que cela n'est pas fait pour moi.

Voilà les amis, en attente d'une éventuelle reponse je salut tous les membres qui prendront le temps de passer sur le forum et de me lire.

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:56

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la DED !

Cela fait plaisir de voir des membres de Gamma autre que ceux habituelle de l'alliance Smile

Alors pour répondre à tes questions, en tant que Général la DED est une alliance de farmer pacifique mais qui sait ce défendre en cas de conflits et d'aider un membre lorsque celui ci est attaqué sans raison valable. Nous demandons à tous nos membres d'avoir une défense (mur et cachettes) irréprochable afin de dissuader les éventuelles raideurs Smile

Le forum est bien vivant, un peu moins en ce mois d'Aout à cause des vacances mais l'ambiance qui y règne est convivial entre les gens d'expérience et les joueurs moins expérimentés du jeu Smile Nous demandons aussi à tous les membres de s'inscrire et de venir régulièrement sur le forum et de le faire vivre pour le bien de l'alliance Smile

Voilà à peu près tout.

Et toi, quelle alliance à tu connu autre que la tienne actuellement? Joue tu sur d'autres serveurs? Smile

Taz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:58

Pour ma part j'ai connu comme Alliance les GOI dont j'etais le Chef et un peu plus connu par le passé les THC ... j'ai fait plusieur Alliance mais celle-ci n'etait pas connu car pour etre connu sur Gamma il faut etre Raideur ... oui Gamma est certainement le serveur le plus guerrier d'ikariam.

Sinon j'ai joué sur le serveur Iota mais je n'ai pas continuer pour pouvoir me consacrer à mon 1er compte sur Gamma...

Mais toi Taz il me semble que l'on se connait, que l'on etait dans la meme Alliance fut un temps. Mon pseudo ne te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:42

Si ton pseudo me dit quelque chose justement...Moi j'ai fait partie de la Demos à ces débuts puis j'ai navigué pendant un certains temps avec la wZeus, et une autre alliance je crois (^^) avant d'aller à la EVY puis enfin la DED Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:12

Moi j'etais chez les Zeus mais pas tres longtemps mais il me semble que tu etais dans une Alliance que j'avais créée moi ... Si je te dit GOULOU ... c'est un ancien joueur, ca te dit quelques choses ??? ou alors Yuna peut etre.

En tout cas je suis casi sur que nous etions dans une Alliance ensemble ...

Revenir en haut Aller en bas
Titif

Titif


Messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Maroc

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:16

Salut Syrius,

Je suis un " Petit " membre de l'alliance, ayant moins de 200.000 points, mais cela n'as plus d'importance puisque nous sommes tous une même personne
J'ai bien aimé le fait que tu vienne nous voir sur le forum, et ça serai bien de voir d'autre membres autre que ceux de la DED sur notre forum.
Je te souhaite bonne navigation et bonnes discutions aussi !


Titif
Revenir en haut Aller en bas
pandore74

pandore74


Messages : 323
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 45

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:58

salut,

Je suis pandore74 et je te souhaite la bienvenue sur notre forum vu que tes intentions sont pacifistes.

celà fait peu de temps que je suis à la DED et je peux t'assurer que c'est une alliance dynamique et soudée.

Bon Jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:47

Syrius a écrit:
Moi j'etais chez les Zeus mais pas tres longtemps mais il me semble que tu etais dans une Alliance que j'avais créée moi ... Si je te dit GOULOU ... c'est un ancien joueur, ca te dit quelques choses ??? ou alors Yuna peut etre.

En tout cas je suis casi sur que nous etions dans une Alliance ensemble ...


Goulou me dit rien et Yuna pareil mais pourtant ton nom me dit clairement quelque chose aussi...J'espère que tu ne me confonds pas avec un autre Taz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:09

Bienvenue Syrius !

Tu m as l air tres sympathique et ton intervention fait un peu de bien, c est vrai. Ma foi, si la DED t interesse, pourquoi pas nous rejoindre ? En tous cas, encore une fois, tu es le bienvenu ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:38

Merci pour votre Accueil Chupee-Pandore et Titif ... ca fait plaisirs d'etre bien accueilli http://board.fr.ikar

Alors je ne sais vraiment pas d'ou on peut se connaitre Taz, certainement du Forum officiel.Tu as certainement du voir quelques querelles http://board.fr.ikar que j'ai pu avoir d'autres joueurs car j'ai quand meme un sacré caracteres, je ne suis pas du genre à me taire quand une chose me déplait ou si un joueur s'en prend à un ami.

Ca m'a souvent joué des tours mais je sais mettre de l'eau dans mon vin quand il le faut.

En ce qui concerne rejoindre votre Alliance, je me tate car comme je vous l'ai dit chez moi ca ne bouge pas mais en meme temps c'est les vacances donc tout ceci peut etre normal et une fois ces dernieres fini ca peut repartir, on ne sait jamais mais si je devais quitté mon Alliance, je pense bien venir chez vous pour plusieurs raison...

-Deja un bon accueil
-La proximité entre joueur car je suis assez isolé et j'ai des DED autour de moi
-L'ambiance qui m'a l'air sympa
-Le fait que vous soyez Pacifique aussi me plait car toujours devoir Raider et suivre les autres meme si on en a pas envie peut etre gavant

Puis j'espere qu'il y a de jolies demoiselles chez vous http://board.fr.ikar ... j'aime etre en bonne compagnie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:09

cheers Que de bonnes raisons !!

La gente femine DED, dont je fais partie, t accueillera avec le meme enthousiasme ! Very Happy

pour la non activite, en effet, chez nous aussi, en periode estivale, ca ne bouge pas trop , mais , crois moi, ca change et c est reposant parce que hors vacances, on recoit pres de 60 messages par jour alors bon ... un peu de calme ne fait pas de mal ! et, puis, les vacances s achevent ...
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:41

Ca vient peut-être du forum en effet, je lis des fois, je poste rarement...En attendant je continue de faire travailler ma mémoire. Je vais trouver ^^

En tout cas si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu, ca fait plaisir de voir un joueur posté sur note forum et discuter tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:58

Les forums ca me connait, j'en ai créée je ne sais combien pour les Alliances ou j'étais membres, ca me fait passer le temps et j'aime bien, c'est derniers temps j'ai pas eu trop le temps et l'envie d'en parcourir car je dois avouer que j'ai eu à plusieurs reprise l'envie de quitter le jeu.Ce jeu est bien mais par moment c'est assez répétitif et lassant mais malgré tout je suis revenue à chaque fois.

Sinon Taz dis moi les grosses Alliances que tu as faites et je te dirais sur quel forum je suis deja allé ... pour ma part j'etais deja sur celui des Hawks (U-H) .. les Midnight-Agels (M-A) .. les Creve-Coeur (-CC-) ... et quelques autres encore d'Alliances assez connues.

Revenir en haut Aller en bas
Carnassier2

Carnassier2


Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:17

Et ben, on a affronté toutes ces alliances, du moins, nous, c'est la Demos avant la fusion^^


Mais dis-moi, je rêve ou tu es attiré par les alliances guerrières paske' là, les alliances que tu as citées :S

Le plus gros floodeur du forum a parlé !

OK je sors -->

Bien le bonjours du Virus 32942
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:34

Ce n'est pas que je suis attiré par les Alliances guerrieres mais j'ai eu affaires à toutes ces Alliances par le passé ... En ce moment je suis dans le secteur de vos collegues Samson et Jason (qui en passant sont passé en Inactif), c'est à dire en secteur 1.54 et ses environs mais avant ca j'etais en secteur 32.26 et ses environs donc entouré de toute ces Alliances avec qui j'ai du batailler pour diverses raisons.

Je connais donc de grand nom de Gamma tel que Lokutus, Mikels avec qui je n'ai jamais eu de souci mais aussi d'autres bon joueurs avec qui je me suis bien pris la tete, mais bon c'etait tout a fait normal vu que ces messieurs s'en prenait à mes membres et qu'il fallait bien réagir.Juste au cas ou je vais citer un peu le nom des Alliances que j'ai créée, peut etre l'un de vous s'en souviendra meme si je ne pense pas tongue

J'ai démarré avec l'ESPERANCE (ESP) c'etait au tout debut quand j'ai commencé à jouer, nous etions plus une Alliance de masse, beaucoup d'entre nous etaient nouveaux et avions un faible niveaux ... ensuite si mes souvenir sont bon, avec certains de mes membres actif nous avons créée la THRILLER-BARK (TTB) qui provien du manga One Piece pour les connaisseurs ... c'est à partir de cette Alliance que les problemes sont arrivé ... un de mes membres a eu des differents avec je ne sais plus trop qui et j'ai donc du prendre sa defense et ces parti en cacahuete cheers ... aprés ceci j'ai rejoint les THC, petite Alliance guerriere mais qui etait connu et surtout qui etait les allié des U-H et des MF85 ... dissolution pour cause d'abandon de compte des autres THC j'ai donc refait une Alliance que j'ai nommé GANG OF IKARIAM (GOI) mais qui n'a pas tenu plus de 6/7 mois.

Donc voila a peu prés les Alliances ou j'ai etais, mis a part les THC, les autres je les ai créée moi mais nous n'etions pas vraiment connu si ce n'es avec la TTB au vu des altercations rencontrées.

Donc oui on peut dire que toutes les plus grosses Alliances on deja entendu parler de moi meme si je ne suis pas connu sur Gamma, aprés se souvienne t-il de moi, ca je ne sais pas.Maintenant je ne desirs plus trop faire parler de moi,on dira que je me suis ranger c'est d'ailleurs pour ca que j'ai deplacé mes villes. J'ai rejoint les iLLus qui ne demandaient aucun critere pour entrer chez eux, de plus les iles sont super bien develloppées ... on arrete pas de faire des dons de bois pour les scieries ou autres, bon ca nous ralenti dans nos constructions mais en meme temps on produit plus au fur et a mesure.

Voilà vous en savez encore un peu plus sur moi ...


Dernière édition par Syrius le Ven 20 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnassier2

Carnassier2


Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:55

Et ben.....Joli C.V. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:03

Oui si on veut, j'aurais bien aimez percer avec l'une d'entre elles mais ca ne s'est pas fait, au depart je voulais moi aussi créer une Alliance guerriere mais pour ma part je ne connaissez pas assez de bon guerriers et je dois avouer queje ne connais pas trop les strategies mais j'avais néanmoin un ami qui lui s'y connaissait tres bien (Goulou) mais aujourdhui il n'est plus sur ikariam.

Ahh oui j'ajouterais à mon CV que j'ai fait partie des Zeus aussi mais pas longtemps, bonne Alliance tres sympathique mais avec une gestion d'Alliance tres tres complexe et je ne voulais plus de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Carnassier2

Carnassier2


Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:07

On a chez nous aussi quelques ex-Zeus.
Et certains d'entre eux sont même passés par chez nous (la Demos) avant de partir quand notre chef a décidé d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:12

La demos aussi ca fait un petit moment qu'elle existe cette Alliance, c'etait quoi le pseudo de votre chef?
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE

TIWISE


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:37

Bien le bonjours du Virus Bienvenu-7daecc

Syrius

Tu veux de jolies demoiselles, il y en a dans notre alliance, mais il y a aussi des

Bien le bonjours du Virus S320x240

et des

Bien le bonjours du Virus Monsieur_grognon-100x100

Et il y a moi

Bien le bonjours du Virus Boulet

Non, je ne suis pas les jambes, No je suis la petite chose doré à son pied. Pour le malheur des modérateurs. Twisted Evil

J'ai lu tes messages, tu es très intéressant à lire. Si tu décides de nous rejoindre, je suis persuadée que tu ne t'ennuierais pas avec nous. Le forum est actif et la messagerie du IG aussi. Même trop parfois, mais il y a des modérateurs là aussi... Bien le bonjours du Virus 466333

J'espère que tu n'as pas peur des émoticones et des explosions de couleur... Bien le bonjours du Virus 104272

J'espère bien te revoir sur notre forum et avoir le plaisir de te lire.

La prochaine fois je serai sage comme une image et pas d'images...

Oui je sais les modérateurs, la prochaine fois je serais sage, ce n'ait pas ma place à moi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titif

Titif


Messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Maroc

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:56

Mdr tu comprends trop vite ^^

PS : fait ce que tu veut tant que Cédrix ne remarque rien, moi je suis gentil tes images ne me dérangent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Carcassonne

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:57

salut syrius, merci d'être venu sur notre forum, si ça te dis les portes sont ouvertes (avec un peu plus de points généraux)

je suis l'ancien général de la EVY, j'ai laissé ma place à taz lors de la fusion

effectivement nous sommes farmer mais pas stupide, je dirai plus pacifique, on n'attaque pas n'importe qui juste pour le plaisir de taper

et pour tiwise, en tant que modérateur, continue comme ça, tu fleuri notre forum par tes messages flower

et puis tu n'est pas le boulet doré qui tu dis être

d'ailleurs ça serai amusant que l'on remette en route le trombinoscope que l'on avait lancé dans la evy

Revenir en haut Aller en bas
Carnassier2

Carnassier2


Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:05

Pour te répondre Syrius, la Demos existe depuis près de 2 ans, le fondateur s'appelait Démoclès, le suivant Alucard et actuellement, c'est Râm Üpsilon, alias DED, la chef Wink

P.S.: Pour la DED aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:32

Bon j'avais écrit un long ... très long ... mais vraiment très très long texte mais pour cause de fausse manoeuvre tout c'est éffacé alors je vais essayer de faire plus cours.

En ce qui concerne ta réponse Carnassier, je ne connais aucun de ces joueurs...

Tiwise merci pour ton accueil, dit toi que des gens comme toi il en faut sur les forums ne serait-ce que pour les faire vivre ... beaucoup de personnes se présentent au début et ne viennent plus par la suite ce qui est fort dommage.Continue comme ca pour notre plus grand bonheur cheers

Belenos, le plus gros de mon texte effacé était pour toi, je vais donc essayer de compresser tout ca en étant le plus clair possible ... mon armée n'est pas très développé c'est vrai, je dois avoir à tout casser 5.000pts mais il y a plusieurs raison à celà ...

-Je suis dans un secteur vraiment très calme et seul les ODT et les DED (http://board.fr.ikar ) peuvent me piller
-J'ai mes casernes (certes pas toutes) assez bien développée, plusieurs au niv.27 et 1 au niv.34
-Mes murs aussi sont assez bien développés, plusieurs au niv.29 et 1 au niv.32
-Mes cachettes sont toutes terminés donc toutes au niv.32 (oui les cachettes sont fort utiles pour ne pas dévoiler ou sont postées nos troupes)
-Mes chantiers naval sont développé suffisamment pour pouvoir lancer toutes sortes de bateaux (mais j'avoue que je n'en utilise que très rarement)

Je préfère avoir peu d'armée, ce qui me permet de produire plus et d'avoir encore de l'or pour lancer mes recherches ... il faut savoir que je peux tout de même monter très vite niveaux militaire, en 3 jours grand max j'atteins les 25.000pts voir plus en fonction de ce que je lance comme unité.

J'ai pour le moment en défense 1000 phalanges ... 1000 épéistes et 50 médecins juste au cas ou car on n'est jamais sur de rien bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE

TIWISE


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:24

Le trombinoscope Bien le bonjours du Virus Vil-effraye

Merci belenos et Syrius, vous êtes gentils, mais ils ne pensent pas tous comme vous.
On m'a mise en garde. Je suis sous surveillance. Bien le bonjours du Virus Cs4prpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjours du Virus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours du Virus   Bien le bonjours du Virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjours du Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demos-EVY-Dyon :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers: